Ma bonne amie ainsi que la recrue de Deborah, qui travaille à plein temps dans la région de San Francisco, était prête à embrasser ses jours de pompage au revoir ainsi qu’à présenter une formule à sa fille . En tant que pompe du sein dévoué, elle avait amassé un approvisionnement incroyable de lait maternel dans son congélateur et n’avait pas encore dépensé son argent durement gagné en formule. Elle a demandé exactement comment le présenter à son bébé de 8 mois. Elle se demanda également “est-il possible de continuer à allaiter quand je ne pompe plus?”
Cher Deb, félicitations pour beaucoup de soins infirmiers exceptionnels ainsi que pour pomper le succès! C’est une réalisation assez excellente en soi!
Je répondrai d’abord à la deuxième préoccupation, en fonction de l’expérience personnelle: vous pouvez garder les soins infirmiers aussi longtemps que vous le souhaitez. Probablement. J’ai soigné mes jeunes deux fois par jour – le matin aussi bien que la nuit – pendant des mois. Comme 15 mois! Sérieusement, ils marchaient (!) Et ne soient allaités que pour le coucher et se réveiller. Enfin, pour le mois dernier (âgé d’environ 15 mois), c’était juste le matin.
J’étais également un Weaner extrêmement très lent, laissant tomber un alimentation / pompage par mois. J’ai commencé à laisser tomber les séances de pompage car être libéré de la pompe était mon objectif crucial! Ce fabricant est à la fois le Sauveur ainsi que l’enfer d’une mère infirmière qui travaille.
Baby Leah dit, tu veux que je boie quoi maintenant?
Là encore, certains nourrissons ont des programmes différents vers 8 mois et choisissent que le monde est aussi fascinant pour se soucier des soins infirmiers. Ma bonne amie Erin a vécu cela avec ses deux enfants idéaux en même temps. Elle a passé des semaines à essayer de les récupérer sur les seins, sans succès. Ils ont aimé leurs bouteilles et n’ont jamais regardé en arrière!
Conseils pour commencer à introduire la formule:
Consultez: Satisfaire à votre pédiatre pour parler de votre situation et considérer qu’il vous comprend ainsi que bébé, ils peuvent être en mesure d’aider à votre plan d’action.
Lentement: mélangez-le de manière appropriée d’abord, ainsi qu’une boisson mélangée de 25% de formule à 75% du lait maternel. Si elle y va, après quelques tétées, passez à 50/50. Si ce mélange n’est pas rejeté, vous êtes super à partir! [Connexes: demandez à votre bébé de prendre une bouteille!]
Rapidement: offrez simplement une bouteille de formule et voyez exactement comment cela se passe. Beaucoup de jeunes y ont plaisir pendant de nombreuses années et le vôtre peut être l’un d’eux. Sinon, pensez au choix n ° 2 ou au choix n ° 4.
Comme plat d’accompagnement: utilisez la formule dans ses céréales pour rendre le goût familier. Ajoutez un peu à n’importe quel type de nourriture en purée pour l’affaiblir. Il s’agit d’une excellente méthode pour faire utiliser le nourrisson à la formule.
Gardez certainement à l’esprit d’écouter votre corps et de faire toujours ce qui semble le mieux pour votre corps. Quoi qu’il en soit, vous fournissez des nutriments pour votre bébé ainsi que ce qui est le meilleur pour vous deux. Cette tâche de sevrage de l’allaitement pour introduire la formule peut être difficile, mais vous avez cette maman!
De même demandons à la foule: était-ce un problème pour vous? Votre nourrisson a-t-il eu du tout du tout avec une formule ou aucun problème? Mes propres jeunes ont complètement refusé les bouteilles, donc c’est un tout autre problème!