Amenez mon bébé au marché des producteurs intérieurs {Rookie Mommies Difficulté # 20}

Le défi: allez sur un marché fermier avec mon bébé
L’un des mots que je montre à mes stagiaires est complètement; Venant du Tempus latin, indiquant le temps, il est défini comme faisant des choses sur l’étincelle du moment. Comprenez ce qui va de votre vie lorsque vous avez un bébé? Le concept de faire quoi que ce soit extemporanément. C’est pourquoi, lorsque mon frère a montré autant que de passer du temps à un dimanche récent, ainsi que s’est exclamé “Allons au marché fermier!” Elle croyait que j’avais perdu la tête. “Êtes-vous sûr?” demanda-t-elle tranquillement. Nous avons tous les deux regardé Weston, qui se frottait les yeux et devenait grincheux.

Nous avions organisé pour passer du temps à la maison, mais j’étais épuisé d’être à la maison! De plus, ce n’était pas incroyablement froid, et je souhaitais voir à quoi ressemblait le marché régional de l’hiver en salle. “Ouais!” J’ai répondu, ainsi qu’un «Roll» est sorti de ma bouche avant que mon esprit ne puisse se modifier. Le marché était dans une école primaire régionale; Nous n’avions jamais été là-bas, nous nous sommes donc appuyés sur le GPS et avons montré en quelques minutes. Pendant ce temps, Weston s’était endormi dans le dos, alors nous avons fait le meilleur quart de voiture à installer que nous pouvions, ainsi que nous avons réussi!

Pour commercialiser, commercialiser…
Le marché fermier était petit, mais avait une pléthore de vendeurs régionaux fascinants à inspecter. C’était assez fort, il y avait un musicien jouant, mais Weston a continué à dormir. Nous avons pris un tour autour du centre de fitness ainsi que des biscuits de chien de compagnie de magasin, du miel brut régional, des pommes Long Island, des barres de puissance entièrement naturelles, ainsi que de bonnes affaires de pâtisseries. J’ai gardé le capot de poussette aussi loin que cela pourrait aller, pour garder la lumière hors de ses yeux, ainsi que lorsque nous l’avions fait rouler dans la pièce, les gens souriaient à l’enfant endormi dans le chapeau bleu. C’était un sentiment différent d’être sur le marché avec mon enfant; Au lieu de croire à ce que je voudrais manger, je croyais à ce que je pourrais le produire! Aimerait-il les œufs régionaux? Pommes? J’ai eu un sentiment extatique en croyant à tout le plaisir que nous aurions ensemble, à mesure qu’il grandissait, en allant sur les marchés fermiers ainsi qu’à la vérification des marchandises.

Je suis en vie!
Nous nous sommes promenés dans un vendeur de pain et que mon frère a obtenu un bretzel doux d’un jour gratuitement; Nous avons divisé une tasse de café, et nous nous sommes tenus pendant quelques minutes qui regardent. C’était tellement tranquille aussi bien que je ressentais un contenu que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. J’étais heureux, dans le monde, avec mon fils. Il a été câliné aussi bien que dormant; Je me sentais dans la gestion de la situation. Je peux gérer cette «chose parentale»; Beaucoup mieux, je pourrais gérer cette «sortir et faire quelque chose sans situation de planification». Lorsque vous avez fini par être un parent, j’ai l’impression que tout ce qui est non seulement cru dans les moindres détails, mais discuté jusqu’à ce que vous ne puissiez plus y passer. En choisissant de faire quelque chose de dernière minute, il a permis à ma flexibilité d’imagination de retrouver. Cela semble si cliché, cependant en changeant mon «Mommy-Mindset», je me suis senti à nouveau à la vie! Maintenant, je comprends que je peux mettre mon enfant dans le véhicule ainsi que vérifier le monde, car si quelque chose se produit, cela se produit, ainsi que nous pouvons toujours revenir dans le véhicule et aller à la maison!

[Toutes les photos prises par les charmantes sœurs. Tous les droits sont réservés]

Trouvez beaucoup plus d’activités infantiles avec les 52 défis réguliers de la recrue.

Si vous participez déjà, utilisez le hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous applaudir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *