partage!
Partager
Tweet
Partager
Fourni par:
James H. Davis, M.A., directeur du programme partenaire à Sierra Tucson
Ce mois marque le 25e anniversaire du Mois national de la guérison. Chaque septembre, d’innombrables prévention, traitement, ainsi que des programmes de guérison ainsi que des services à travers le pays célèbrent leurs succès ainsi que pour les partager avec leurs voisins, les bons amis ainsi que les collègues dans le but d’informer le public sur le rétablissement, exactement comment Cela fonctionne, pour qui ainsi que pourquoi. Il y a des millions d’Américains dont la vie a été transformée par le rétablissement. Ces succès passent généralement inaperçus par la population plus large; Par conséquent, le mois de récupération fournit une voiture pour célébrer ces réalisations.
En l’honneur de cette célébration, il semble en forme d’informer le public sur l’un des impacts secondaires difficiles que les agresseurs composés vont généralement avec leur voyage vers la récupération. La maladie de la dope est un terme faisant référence au retrait de la drogue, dont beaucoup opiacés, y compris les médicaments de rue (opium, héroïne, analgésiques RX) ou ceux prescrits pour la douleur (morphine, codéine, oxycontin, hydromorphone, fentanyl, etc.). La maladie de la dope est une partie extrêmement difficile et angoissante de la sortie de ces médicaments, en raison de la nature addictive. Lorsque les gens se retirent de ces substances, ils éprouvent généralement des symptômes pseudo-grippaux, notamment:
Douleurs musculaires
Transpiration ou fièvre
Bâillement
Nez qui coule / Eyes déchirants
Crampes abdominales
Diarrhée
Manque d’appétit
Nausée
Vomissement
Pupilles dilatées (photo-sensibilité)
Des frissons
Hypersensibilité à la douleur
Se sentir malade à l’aise
Au début, les symptômes ont fini par être pire et de devenir beaucoup plus intenses à chaque moment qui passe. Malheureusement, il n’y a que deux méthodes pour soulager les symptômes du mal de dopage: prendre beaucoup plus de médicaments déclenchant le retrait ou aller avec le retrait jusqu’à ce que le corps ne soit plus malade de drogue. Il existe des médicaments qui peuvent être prescrits qui peuvent aider à la douleur, aux envies ainsi qu’à d’autres symptômes. Cependant, l’importance de l’alimentation appropriée, de l’exercice ainsi que de la structure quotidienne ne doit pas être minimisée.
La maladie de la dope peut durer de quelques jours à plus d’un mois, selon le médicament, exactement à quelle hauteur la dose de l’individu prenait, ainsi que pendant toute la durée du privé utilisé le médicament. C’est là que l’assistance aux experts devient généralement nécessaire à la récupération. Les centres de traitement peuvent aider aux symptômes du mal de drogue avec une intervention médicale. Ils offrent également la structure quotidienne, le régime alimentaire approprié ainsi que l’exercice qui sont d’une importance vitale.
Le retrait de drogue ainsi que le mal de drogue, bien que l’angonisation et inconfortable, ne sont pas médicalement nocifs pour un individu par ailleurs en bonne santé, cependant, peut être nocif pour un fœtus d’établissement, tout comme les médicaments peuvent utiliser en général. Pour éviter les symptômes désagréables, un individu continuera généralement l’habitude addictive ou revisitera l’utilisation alors que les symptômes du mal de drogue continuent de s’intensifier. Il est essentiel de reconnaître que les avantages de la guérison l’emportent de loin sur les impacts du retrait ainsi que le mal de drogue, psychologiquement et physiquement.
Image gracieuseté de FreedigitalPhotos.net
James H. Davis, M.A., directeur du programme associé à Sierra Tucson
Depuis octobre 2000, James Davis travaille dans un certain nombre de zones médicales de Sierra Tucson. Il a été thérapeute principal dans les programmes d’humeur, de dépendance chimique, de traumatismes, de troubles de l’alimentation, ainsi que de gestion de la douleur. En juillet 2013, Jim a été nommé à la fonction du directeur du programme partenaire. Il a obtenu sa maîtrise ès arts en psychologie médicale de l’Université d’Antioche de Santa Barbara, en Californie, en 1986 et a été autorisée en tant que MFT (Californie) en 1991. Sierra Tucson est un programme de CRC Health and Wellness Group, le plus grand du pays ainsi que de nombreux réseaux étendus de santé comportementale et de bien-être spécialisés ainsi que des services de toxicomanie. Le CRC offre la plus grande gamme d’options de traitement personnalisées, permettant aux individus, aux familles, ainsi qu’aux experts de sélectionner le cadre de traitement le plus approprié pour leur comportement, la dépendance, l’administration du poids ainsi que les besoins d’éducation thérapeutique. Le CRC se consacre à rendre ses services couramment et rapidement disponibles, tout en préservant un enthousiasme pour fournir un traitement avancé. Parce que 1995, les programmes CRC ont aidé les individus ainsi que les ménages qui récupéraient ainsi que leur vie. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.sierratucson.com.