Il y a de nombreux éléments d’être un parent à contempler. Par exemple, l’idée d’être une «maman dans le monde». Comment allez-vous, en tant que mère, agir dans le monde? Comment allez-vous traiter les enfants des autres? J’ai dû faire face à ces énormes préoccupations lorsque nous avons terminé la difficulté des mères recrue # 32: Achat des événements de votre librairie pour les enfants.
Weston ainsi que moi sommes d’énormes fans de Revue Book à Huntington, donc j’ai été ravi quand un jour de congé de l’institution a coïncidé avec le temps de musique du jeune enfant.
Le cercle sera-t-il ininterrompu?
J’ai sous-estimé exactement à quel point un cours de musique totalement gratuit serait entièrement gratuit, car lorsque nous nous sommes présentés cinq minutes plus tôt, il était déjà rempli. Tout le monde était assis en cercle. J’ai garé ma poussette, et je n’aimais pas la vérité que je devais la quitter et aller m’asseoir ailleurs. J’ai sorti Weston et je me suis tenu là, un peu anxieux et sidéré. Il n’y avait rien de où s’asseoir! J’ai regardé autour de moi ainsi que autour du cercle, mais personne n’a fait un contact visuel, ou fourni pour relocaliser un peu afin que nous puissions nous asseoir.
Si j’avais vu une maman, tenant un petit garçon agité, je lui aurais fait signe de trouver assis près de nous! Nous avons rompu avec le cercle et nous avons fini mieux à côté du guitariste, ce que Weston aimait.
Quand tout le monde a obtenu autant que la danse, j’ai vu un peu une femme danser de sa mère au milieu du cercle, “Wow, courageux!” Dis-je, souriant, à la maman. Elle était gentille, et convenait, mais a déclaré qu’elle était un peu regrettable de la voir danser. Lorsque le temps de musique était terminé, les jeunes se mêlaient tous, j’ai attrapé Weston, je me suis assuré que nos objets de valeur étaient toujours dans notre poussette, tout en commençant à partir.
J’ai découvert que la femme dansante de bits partait également. Seul. Elle a dépassé nous, ainsi que dans la partie de routine de la librairie. Avec Weston dans mes bras, je lui ai attrapé la main, et j’ai cherché sa mère… qui était sur son téléphone. Elle n’a même pas remarqué que son enfant était parti.
Enfant en liberté!
J’ai essayé de ramener la femme à sa mère, mais elle a continué à lâcher prise. Elle a commencé à pleurer et s’est jetée sur le sol; À ce stade, une maman de plus est venue, ainsi que derrière la fille, donc je pourrais aller trouver la maman de la fille. Je pourrais voir que maintenant, elle cherchait sa fille, alors j’ai fait signe qu’elle était par nous. La maman a couru et a dit: “Pourquoi est-elle sur le sol !?” J’ai dit calmement: «Parce qu’elle essayait de s’échapper, alors nous l’arrêtions… elle s’est jetée vers le bas.» Elle nous a regardés aussi bien que s’exclama: «Et vous l’avez juste laissée là?» J’ai souri, et j’ai dit: “Elle allait assez loin …”
La mère, certainement secouée, a expliqué qu’elle ne reconnaissait pas exactement à quelle vitesse son enfant pourrait marcher. Elle n’a pas déclaré remercier vous remercier, elle a choisi son enfant et boulonné. Je suis sûr qu’elle était gênée, je comprends ça.
Symphonie douce-amère
J’ai laissé le temps musical en me sentant doux-amer: je suis tellement content que Weston s’amuse, mais je me sentais bouleversé que ces autres mères n’étaient pas si amicales. J’ai réalisé, je suis une maman sympathique! J’aime parler, j’aime me faire des amis. Je comprends que tout le monde n’est pas exactement le même que moi, cependant, lorsque vous avez fini par être maman, vous êtes dans le club, ainsi que c’est notre tâche en tant que mères pour vous lever, ainsi que pour aider chacun Autre.
Vous n’avez pas besoin d’être la mère la plus conviviale du bloc, mais reconnaissez que nous sommes tous fatigués, confus et le comprendre. Au moins, souriez, car cela peut faire un jour de maman de plus.
{Photo adorable gratuite de Weston!}
[Toutes les photos de moi, Olivia, tous droits réservés]
Trouvez beaucoup plus d’activités infantiles avec les 52 défis réguliers de la mère recrue.
Si vous participez déjà, utilisez le hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous applaudir.