Salut – Je suis aussi bien que son chien de compagnie. Mon homme Bit, Brooks, vient d’avoir 4 mois et que pendant que j’ai coûté les 17 dernières semaines à être utilisé pour ma nouvelle fonction de maman, j’ai également été difficile au travail de traverser les produits de la Rookie Mommies 52 semaines de difficulté hors de ma liste!
J’avais un objectif préliminaire de composer des articles de chaque difficulté ainsi que de partager exactement comment tout s’est passé avec vous, mais c’était un peu ambitieux pour moi en tant que toute première maman. Je m’excuse pour mon retard de publication, mais aujourd’hui, je veux jouer au rattrapage et vous montrer mes progrès!
Je suis heureux de dire que avec mon fils de 17 semaines, j’ai pu faire face à 16 des difficultés jusqu’à présent. En regardant les 4 derniers mois ensemble, je suis bien plus que ravi de tout le développement que nous avons fait. Aujourd’hui, je veux vous montrer un peu de récapitulatif de nos 8 premiers défis, avec un récapitulatif sur le séjour 8 dans une publication de suivi {partie 2}.
Voici exactement comment Brooks et moi avons coûté le temps à écraser la difficulté de 52 semaines ses 11 premières semaines:
# 1 – Poussez la poussette par la porte et prétendez que nous sommes à Paris
C’était une méthode beaucoup plus facile que ce que la pensée de Brooks est née dans le pire hiver de tous les temps. Sortir en général sans des quantités folles de neige sur le sol ou être exceptionnellement froide était un défi. Donc, à la première vue du printemps, nous avons profité de profiter autant de soleil que physiquement possible et de prendre plaisir à un café à l’extérieur. Les gens apprécient pour moi, la sieste pour Brooks. Nous gagnons tous les deux si vous me demandez.
{Notre défi: prétendez que je suis à Paris}
# 2 Obtenez la main sur un ami et allez en mission Recon
Mes parents en ligne en Virginie, ils ne sont donc pas aussi régionaux que je le voudrais. Quand est venu le temps pour le nourrisson de faire bientôt son arrivée, ma maman avait l’habitude de trouver ainsi que de rester avec nous deux semaines après mon mari, Charles est retourné au travail. C’était la chose la plus remarquable depuis la vie à la maison, seule, avec un enfant de deux semaines, aurait été difficile pour moi. Avoir ma maman là-bas pour aider était exceptionnel, et j’ai profité de son être là en faisant l’effort de sortir autant que possible dans le monde. Je souhaitais être utilisé pour sortir ainsi qu’avec mon bit {et toutes les cloches ainsi que des sifflets qui vont avec un nouveau bébé.} Pendant ce temps, nous avons fait des courses, parcouru le centre commercial et sortit pour le déjeuner . C’était fantastique de passer du temps avec ma mère, exceptionnelle de lui faire passer du temps avec sa nouvelle méthode {et d’abord!} Ainsi qu’une méthode importante pour moi pour me sentir à l’aise ainsi qu’avec bébé!
{Notre défi: allez en mission de reconnaissance}
# 3 Rejoignez un nouveau groupe de maman
L’une des toutes premières choses que mon pédiatre m’a dit de faire était de rejoindre notre groupe de soutien régional d’allaitement, ainsi que moi! Brooks ainsi que moi sommes allés en «classe» ensemble, quand une semaine pendant les 6 premières semaines de sa vie. Ce fut une expérience tellement fantastique pour moi d’avoir accédé à un groupe comme celui-ci dès le départ. Les 6 premières semaines d’allaitements ont été incroyablement désagréables et difficiles pour moi, donc c’était génial d’avoir du soutien – en plus c’était une méthode fantastique pour faire de nouveaux copains de maman dans mon quartier!
{Notre défi: rejoignez un nouveau groupe de maman}
# 5 Allez à l’épicerie, pour la pratique
Nous avons emmené Bild Brooks à Whole Foods à une semaine. Étant donné que nous en ligne dans la ville {à Philadelphie}, nous marchons vers l’épicerie et nous le avons fréquemment. À l’époque, cela semblait beaucoup plus intimidant à faire qu’il ne l’était vraiment – je crois que c’était génial d’avoir commencé à sortir Brooks aussi bien que si tôt depuis maintenant il est utilisé pour être sorti {et dormir} le bruit de la ville !
{Notre défi: allez à l’épicerie pour une seule chose}
# 6 Peignez les pieds de votre bébé
Brooks est né 2 semaines avant la Saint-Valentin, j’ai donc découvert un adorable travail d’artisanat pour que nous soyons adorables à fournir aux nouveaux grands-parents et tantes ainsi que des oncles dans nos vies! Avec un peu de motivation Pinterest – nous avons produit la main et les pieds pour nourrissons comme des imprimés {qui s’est avéré assez bien penser à Brooks serrait toujours ses mains à ce stade!}
{Notre défi: peignez les empreintes de mon bébé sur un souvenir}
# 8 Obtenez une pédicure
Confession – Les pédicures sont ma confiture! Je suis consommé avec eux, en particulier la chaise de massage arrière! J’ai eu 3 au cours des 4 derniers mois, ce qui, je crois, est assez génial pour une nouvelle maman. J’espère avoir beaucoup plus dans ma vie avec le temps plus chaud maintenant sur nous. C’est une méthode fantastique pour me faire plaisir un peu {et un peu moi!}
{Notre défi: obtenez une pédicure}
# 10 Planifiez une soirée maman
Cela ressemblait beaucoup plus à l’après-midi d’une maman, mais cela compte toujours étant donné que c’était la toute première fois que je laissais mon mari seul avec le nourrisson pendant beaucoup plus de 30 minutes! C’était super de sortir avec des copains pourr l’après-midi aussi bien que je crois qu’il était également seul de laisser mes enfants à la maison seuls ensemble pour un temps de liaison de haute qualité. J’en ai besoin beaucoup plus dans mon avenir instantané.
{Notre défi: planifiez une soirée maman pour des amis}
# 11 Interrompre la journée de travail de quelqu’un
Ce fut un voyage amusant pour moi et le mari. J’ai emmené Brooks pour aller chez mon mari au travail {aka le montrer} après avoir eu son tout premier tour de tirs à 2 mois. Ce fut un grand voyage pour moi de sortir aussi bien que comme un régal fantastique pour mon mari au travail.
Donc, c’est un peu un peu à la façon dont nous avons coûté du temps {et des défis écrasants} ces derniers premiers mois ensemble -> restez à l’écoute pour la partie 2!
{Notre défi: interrompre la journée de travail de quelqu’un}
Dans quelle difficulté de maman recrue travaillez-vous cette semaine?
***************************
[Photos de Leslie Brinkley, tous droits réservés]
Trouvez plus d’activités pour bébé avec les 52 défis réguliers de la recrue.
Si vous participez déjà, utilisez des hashtag #Rookiemoms sur Instagramâ ou Twitter »afin que nous puissions nous applaudir.