Semaine des jumeaux: House Life with New-Bborns

L’une de mes personnes préférées dans le monde, Ella, est la mère recrue à des jumeaux fraternels de trois mois. J’ai été au-delà ravi de la faire rejoindre les rangs de la parentalité avec deux petits à la fois. Je l’ai suppliée de partager certaines de ses pépites de sagesse durement gagnées et elle n’a pas déçu. Elle fournit ces suggestions à d’autres mamans jumelles encore dans les tranchées.

Conseils pour s’épanouir au cours des trois premiers mois

1. Laissez la maison. Je ne peux pas trop tendre à quel point il était essentiel de me pousser à sortir tôt. Au début, quitter la maison avec les deux bébés semblait être une tâche insurmontable, au moment où je me préparais moi-même, quelqu’un aurait besoin d’un autre changement de couches ou même de la prochaine alimentation. Il y avait toujours des excuses pour rester à la maison et ne pas tenter de visiter un ami ou de faire une course. Cet état dépassé aurait pu devenir une véritable aversion pour les retirer. Au lieu de cela, j’ai réalisé que je pouvais juste me pousser petit à petit, même si c’est pour une promenade rapide dans le bloc.

Si vous nous aviez vu très tôt, vous n’auriez jamais cru qu’à 3 mois, ces bébés étaient allés dans des restaurants, roulaient le ferry à Manhattan, allaient dans les épiceries et se produisaient quotidiennement. Mais nous nous sommes forcés un peu de notre zone de confort à la fois et je suis tellement content que nous l’ayez fait. Je pense que c’est vrai pour toutes les nouvelles mères et, doublement pour les mamans jumelles!

2. Dites oui à fournir de l’aide. Au cours des premiers mois, prenez tout ce qui vous permet aux gens d’apporter de la nourriture. Avec deux bébés, je n’ai jamais le temps de cuisiner et de manger, même avec mon mari à la maison parce que l’un de nous s’occupe d’un bébé que ce soit. De plus, jusqu’à ce que nous ayons la gamme, nous avons sollicité de l’aide pour les bains. Maintenant, nous gérons tout, mais avec deux bébés au début, nous avons vraiment apprécié l’aide: deux personnes pour le bébé baigné, vêtu, changé et une pour s’occuper de l’autre bébé!

Nous avons constaté que les mains supplémentaires sont très utiles avec deux bébés partout où nous devons s’occuper pleinement d’un bébé, comme des visites par pédiatre. C’est l’une des différences essentielles entre prendre soin de plusieurs bébés par rapport à un.

3. Foulez sur les petites choses qui font gagner du temps et des efforts. Par exemple, ma formule est disponible dans un liquide prêt à nourrir, donc je le garde dans mon sac à couches et je garde la poudre pour la maison. Bien que le mélange de formule en déplacement ne semble pas être une difficulté, cela peut être lorsque j’ai deux bébés affamés qui pleurent et que j’en tiens l’un. Être capable d’ouvrir et de verser fait une grande différence. Idem pour un réchauffeur de bouteille. Je ne sais pas si j’aurais eu ça avec un bébé mais avec deux, c’est un incontournable.

4. Suivez votre instinct. De nombreuses personnes promettent par les groupes mère de jumeaux comme ressource. Cependant, je sens que j’ai mes mains assez pleines et que je ne me suis pas laissé se sentir coupable de ne pas en avoir rejoint un. Bien que je sois sûr que j’en profiterais, je sentais que c’était une autre chose que je ne pouvais pas m’occuper de ma liste de tâches et pour cette raison, c’est devenu un point de tension plutôt qu’une aide. À un moment donné, je vais peut-être y arriver, mais à ce moment-là, ce n’est tout simplement pas une priorité et nous allons bien.

Meilleur équipement pour la vie maison avec des jumeaux

1. Porte-poussettes: Nous avons utilisé le double snap n opt pour les sièges d’auto et convenons que c’est un peu un ours à manœuvrer, mais il a été une bouée de sauvetage pour arriver et depuis la voiture parce que nous sommes dans une maison, nous devons donc marcher jusqu’au Parking Garage. Cette poussette a été l’une des seules choses que je pouvais gérer le relevé dans la voiture après ma césarienne; Et les mères jumelles sont beaucoup plus susceptibles d’avoir une césarienne.

J’adore Love Love the Bumbleride Ind Twin. À mesure que mes bébés vieillissent, je suis ravi d’éliminer le double snap n Go et de commencer à utiliser le Maclaren Twin Techno.

J’apprécie également d’avoir une seule poussette car il y a des occasions où il est bon de diviser et de conquérir. Récemment, je suis allé à un déjeuner et j’ai emmené notre fille en laissant notre enfant avec mon mari. Parce qu’il avait une seule poussette, ils ont pu passer la journée à l’extérieur ensemble. C’est également bon pour les courses: emmener un bébé au supermarché est beaucoup plus simple que deux.

2. Arrangements de sommeil: nous aimons le co-endormi de notre bras. Nous avons eu les bébés là-dedans ensemble pendant les premiers mois, et c’était un incontournable pour nous dans notre appartement de deux chambres. Un avantage ici est que les bébés sont ensemble. Parce que le matelas Pack N Play n’est pas aussi soutenu au milieu, de nombreuses mères de jumeaux disent que deux bébés font la grotte et les bébés roulent dans le milieu l’un vers l’autre. Ce n’est pas un problème dans le co-sommeil.

Un autre point sur le sommeil: il existe différentes coins de berceau et positionneurs de sommeil disponibles pour les bébés avec des problèmes d’alignement ou des têtes aplaties. Ce type de problèmes peut être beaucoup plus courant pour les jumeaux car ils sont beaucoup plus exigus dans l’utérus.

3. Oreillers en soins infirmiers: J’aimerais ne pas avoir acheté un oreiller d’allaitement avant de savoir comment nous aimerions tous ça. J’ai obtenu l’oreiller jumeau My Brest Friend pour découvrir que je préférais de beaucoup nourrir un bébé à la fois. Ce truc d’oreiller est énorme et je l’ai à peine utilisé en conséquence;J’aurais préféré avoir un seul boppy ou rien utilisé du tout.

4. Autres produits: Je suis soulagé que nous ayons suffisamment de pièces de rechange pour la couverture de la table à langer et des draps. Avec deux bébés, il est incroyablement probable que quelqu’un salissait absolument tout pratiquement tous les jours. Si possible, en avoir un en usage, un pour le tiroir et un pour la buanderie.

J’ai trouvé que les jolis sacs à couches élégants ne sont tout simplement pas assez grands. J’adore mon duo Skip Hop Deluxe. C’était énorme au magasin à côté de tous les autres. Mais il se remplit rapidement une fois que j’ajoute deux ensembles si les couches, deux changements de vêtements, deux couvertures, etc. Il a de grandes poches et compartiments, et il a une sangle pour se casser facilement à l’arrière de la double poussette. et il est neutre du genre.

5. Aller au genre: avec des multiples, mon partenaire doit être particulièrement pratique. Avoir des trucs non sexistes l’aide à se sentir mieux en utilisant notre équipement quand il est sorti. Nos poussettes et sacs à couches sont très non vergus, ce qui est utile parce que nous avons un jeune garçon et une fille et aussi parce que mon mari les aime vraiment tous.

Merci Ella d’avoir partagé vos expériences pour la semaine des jumeaux. Je vais complètement me taire du groupe des mères.

[Photo de jumeaux de moins d’une semaine offerts par Farrah.]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *