le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
image gracieuseté de www.rand.org
La cour ultime devrait libérer leur décision dans l’affaire, King V Burwell, tout type de jour cette semaine. La situation difficilement la légalité des subventions de la Loi sur les soins économiques fournies à titre de scores de crédit d’impôt en 34 spécifie qui n’expliquent actuellement pas actuellement leurs propres marchés de couverture d’assurance et dépendent plutôt du marché fédéral. Qu’est-ce que cela indique pour les Américains normaux?
La situation dépend de quatre mots cruciaux “établis par l’État.” Ces mots sont inclus dans un arrangement de la législation décrivant exactement comment les subventions haut de gamme sont calculées pour des plans de santé et de bien-être qualifiés. Les demandeurs ont fait valoir que l’utilisation de l’échange fédéral n’utilise pas un échange “établi par l’État”, ainsi que par conséquent, le service des bénéfices de l’intérieur a violé la législation en utilisant des scores de crédit d’impôt aux personnes dans de tels États. Si les demandeurs gagnent, les assureurs de la santé et du bien-être perdront leurs scores de crédit d’impôt qui leur ont permis de proposer des primes faibles aux bénéficiaires d’Obamacare. Environ 7 millions d’Américains assurés dans les 34 États participant à l’échange fédéral deviendront de manière inattendue pour payer des primes complètes pour leurs plans. Cela entraînera beaucoup d’entre eux de diminuer complètement d’Obamacare.
Le Congrès doit agir rapidement et proposer un plan de remplacement si les politiques finales de la Cour en faveur des plaignants au roi v. Burwell. Jusqu’à présent, aucun alternatif n’a été annoncé. J’ai quelques suggestions.
La Loi sur les soins économiques est une mauvaise loi. Il doit être abrogé aussi bien que remplacé. Le marché de la couverture d’assurance de la santé et du bien-être doit être ouvert à travers des lignes spécifier et offrir beaucoup plus d’options pour le patient. Au lieu d’utiliser un système unique de payeur, les assureurs personnels doivent payer les coûts de soins de santé et de bien-être. L’ouverture de la couverture d’assurance de la santé et du bien-être sur le marché gratuit produira une concurrence ainsi que de minimiser les coûts des patients. De même, beaucoup de gens poursuivent leurs médecins qui déclenchent également une augmentation des dépenses d’assurance santé et bien-être. Cette législation médicale ajusté le problème doit également être réformée.
Comparer des canaux racinaires liés aux alternatives
Je souhaite entendre un plan approfondi des dirigeants du Congrès ainsi que des candidats présidentiels de 2016 sur la manière dont ils envisagent de réformer ObamaCare ainsi que de ce qu’ils vont faire si les politiques de la Cour ulticules que les subventions sont illégales. Qu’est-ce qui se passe ensuite?
Si vous souhaitez obtenir des notifications sur des conseils de vie sains, des nouvelles de la santé et du bien-être, des postes parentales et des postes, veuillez vous inscrire au moyen de courriels et nous vous conformer à Facebook, Pinterest, Bloglovin, Google+, ainsi que Twitter. Abonnez-vous à notre newsletter. Rejoignez notre réseau social
Lien vers ce message: King V Burwell Décision sur les subventions Obamacare Attendu bientôt
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager