Réflexions sur l’accueil du nourrisson n ° 2

Parfois, je veux manger tous les conseils qui m’ont jeté avec une grande spork. Je veux mémoriser et intérioriser chaque élément d’informations aléatoires tombant des lèvres ainsi que des doigts de mamans de plus que l’un. Venez en croire, j’étais cette méthode avant que Holden ne soit né aussi… J’ai regardé de manière obsessionnelle Whitney (du moins je pensais) et j’ai vérifié plus que ma juste part de livres… seulement être totalement choqué et sidéré à ce que se sentait vraiment une maman.

Avec cette expérience déterminante derrière moi, il y a quelques jours où je veux interviewer tous mes copains qui ont jamais fait naître plus d’un bébé, vérifié Ben & Birdy jusqu’à rentrer les vaches à la maison, ainsi que pour les conseils sur les sites Web. En plus de ce moment, je me sens choqué et épuisé et reconnaissant (plus que la toute première fois), que ce sera ce que ce sera… que tous les mots ne doivent pas être mémorisés aussi bien que tous (différents! ) Concept fantastique a suivi. Nous découvrirons notre propre chemin. Et, oui, ce sera super dur.

Mon copain, Whitney, compréhension de toutes ces bizarreries, a fait de moi un magnifique livre d’esprit ainsi que de la sagesse des mamans que nous connaissons. Elle a inclus des conseils de sauge de nos véritables copains de la vie ainsi que certains sur les copains sur Internet.

Et, j’ai obtenu une dose supplémentaire surprenante de bons conseils d’une source improbable ce matin: Fisher Price: Ma mère a un bébé. Vérifiez-le aussi bien que pleurer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *