Un autre âge, une étape de plus: The Freaking Fours

Mon cœur éclate comme quand je crois de mon enfant de quatre ans. Il est mon plus grand fan. Lorsque nous sommes séparés, je peux garder à l’esprit les conversations et commencer à rire ou simplement sourire en regardant les photos de nous.

Mais lorsque nous sommes ensemble, vous pouvez obtenir n’importe quel type de nombre d’interactions différentes! Au cours des dernières 24 heures:

Il a utilisé un certain nombre de mots de vœu (correctement!) Destiné à moi et je voulais que je ne mere plus depuis que je lui ai dit qu’il ne pouvait pas avoir de gomme dans la voiture.

Il a vérifié son nouveau sac à dos pour la maternelle et pourrait ne pas être constitué de son intérêt tout en décompressant des fermetures à glissière de truc ainsi que pour compter toutes les pochettes incroyables – il y en a 8!

Il a fait un vélo sur son superflue à deux roues autour de sa pelouse préscolaire tout en se souvenant principalement d’empêcher les petits enfants ainsi que de l’énoncer «excusez-moi» aux adultes.

Nous avons été surpris en train de serrer dans les bras sur le préscolaire et l’instructeur pensait que nous devons être photographiés car exactement à quel point nous étions adorables.

Je lui ai lavé la bouche avec du savon aussi bien qu’il ne l’aimait pas (voir l’incident de gomme susmentionné).

Il a pris des photos de moi («de votre visage magnifique», déclare-t-il lors du beurre) sur mon iPhone et les a éditées de manière créative car c’est tout ce que vous pouvez faire lorsque maman ne partage pas son mot de passe.

Il m’a dit qu’il était beaucoup aussi jeune pour avoir effacé ses propres plats après le dîner tout en insistant sur le fait qu’il est aussi bien vieux pour les tasses en plastique d’Ikea ​​ainsi que pour utiliser des phrases comme «pas nécessairement».

Il a mangé des gaufres ainsi que du beurre d’arachide pour le dîner. De nouveau.

Je me suis faufilé sur lui en dormant pour un dernier baiser bonne nuit.

Je pourrais continuer aussi bien que sur le mélange de personnage ainsi que des traits habitudes avec lesquels je vois briller à cet âge ou vous pourriez obtenir des jeunes enfants à Bunmi Laditan sont un ** trous: ce n’est pas de votre faute aussi bien que de reconnaître Que les Freaking Fours sont une chose et que, depuis que les enfants de quatre ans peuvent vérifier leurs propres noms, ils sont encore un peu sauvages à l’intérieur.

Oui, lorsque nous sommes ensemble, le chiot comme fournit une méthode pour une véritable parentalité, une discipline, des explications. Je peux le voir mûrir dans un garçon socialement adepte, physiquement capable, à prendre. Très bientôt, ce petit gamin ne voudra plus être mon fourrage de blog. Sniff.

Bien sûr, je vois que l’expérience typique de la parentalité est divergente en fonction des besoins, des personnalités, ainsi que des talents de l’enfant. Vous pouvez passer vos week-ends à la gymnastique ou à la natation pendant que j’essaie de faire arrêter mon gamin de cacher les batteries de la télécommande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *