Tout d’abord, j’aime voyager. En théorie.
Quand j’avais l’habitude de voyager pour affaires, j’ai trouvé les heures calmes du vol un répit de ma vie autrement occupé. Je pourrais la zone de zone et de laisser le pilote et les agents de bord font leurs choses respectives et je me réveillerais là où j’avais besoin d’être.
Quand j’avais l’habitude de voyager pour le plaisir, Alec a eu un nom pour moi. Je soupçonne que “Heather Heather” était la raison pour laquelle il voulait m’épouser: toutes les bonnes choses et très peu de la lutte contre le contrôle. Bien sûr, c’est parce que toutes les listes avaient été faites, vérifiées à deux reprises, imprimées et traversées au moment où nous avions quitté la maison.
Mais maintenant j’en ai deux petits et je suis plus qu’un peu effrayé. Y aura-t-il hurlant ou caca en excès? mes voisins seront-ils précieux ou critiques? Voulez-vous rétrécir et prétendre que ces enfants ne sont pas les miens?
Je viens de rentrer d’un voyage tourbillonnant à la côte est pour voir ma famille et faire connaissance avec ma future belle-soeur. J’ai volé “seul” avec mon quartier de près de quatre mois sur un vol rouge-œil. Il était merveilleux sur la jambe sortante. Nous n’avons honnêtement pas besoin de sortir de nos sièges une fois. Il a dormi tout le temps et les changements de couche étaient bien chronométrés et non catastrophiques.
J’ai donc compris que le vol de retour aurait toutes les calamités.
Notre voyage de retour a suivi aujourd’hui une nuit très difficile de réveil excessif et de caca. Alors j’ai commencé à grincheux. De plus, la maison de ma mère manque dans la région de ce que je considère comme une vraie nourriture de petit-déjeuner. Une deuxième frappe contre nous. Milo est trop disquette pour s’asseoir mais trop gros pour se coucher confortablement sur mes genoux dans une économie encombrée / siège d’entraîneur. À un moment donné, il frappa presque trois gobelets d’eau glacée. Je devais changer ses couches de poopie deux fois avant de décoller! Inutile de dire que les personnes adjacentes à moi ne nous aimaient pas (j’étais un siège de la fenêtre, ils étaient dans des tenues assorties). Je pouvais continuer sur la façon dont je me regardais dans les familles de trois et je me suis demandé de la façon dont ils réussissent à le faire ou à la femme que j’ai vus de voyager seul avec ses trois anges bien élevés ou comment je me souhaitais de l’aide plutôt que de la peur de la peur. Dans les yeux des gens me voyant approcher avec un nouveau-né, mais je n’ai pas la capacité cérébrale d’être intelligente.
Il m’a gardé au chaud sur le vol
Donc, je vais partir avec une brève série de ressources. N’hésitez pas à ajouter vos propres observations, astuces et liens pour voyager avec des bébés et des tout-petits dans les commentaires !!
Voici quelques liaisons pratiques pour ma référence et la vôtre:
> Conseils de la recrue pour voler seul avec bébé
> Idées de la Rookie Mamans pour d’autres voyages avec bébé
> Parent Hacks Conseils pour divertir les plus petits lors des retards de l’aéroport
> Guide bon marché pour les aéroports des zones de lecture (nécessite un email, n’hésitez pas à donner un faux)
En un peu plus d’un mois, les quatre d’entre nous (dans trois sièges payés) prendront un autre œil rouge au mariage de mon frère à travers le pays. S’il vous plaît partager des autres astuces ici et des voyages d’été heureux!