Cinq façons d’utiliser le curcuma en toute sécurité pendant la grossesse

, c’est prendre soin!

Partager

Tweet

Partager

Curcuma pendant la grossesse

La grossesse est une de ces moments dans la vie d’une femme qui est à la fois difficile et excitante dans une égale mesure. Tout cela dit et fait, c’est aussi une phase dans laquelle l’attente des mères doit faire particulièrement attention à ce qu’elles mangent et boivent. Pendant ce temps, les femmes sont normalement encouragées contre la prise de médicaments solides, les substances alimentaires induisant des allergies, etc. Cependant, le curcuma peut être un bon ajout au régime alimentaire d’une mère enceinte. Sur diyhealth.com, il traite des avantages pour la santé du curcuma. Voyons comment utiliser le curcuma en toute sécurité pendant la grossesse.

1 # Demandez à votre gynécologue

La raison pour laquelle les femmes enceintes ne sont pas informées de ne pas prendre de suppléments à base de plantes ou de consommer certains condiments est qu’il y a peu ou pas de recherches sur ces substances, contrairement à certains médicaments et médicaments sur ordonnance. Bien que votre gynécologue puisse vous encourager à ne pas prendre de suppléments à base de plantes, il n’y a pas de recommandation claire sur l’utilisation du curcuma. Étant donné qu’il se compose de beaucoup de propriétés cruciales, vous pouvez envisager de prendre un peu après avoir obtenu l’autorisation de votre médecin pour une meilleure santé et une meilleure résistance contre les maux.

2 # manger du curcuma naturellement

Il y a un mythe concernant la grossesse cryptique selon laquelle les suppléments de curcuma peuvent provoquer une fausse couche. La théorie est que la fausse couche se produit lorsque l’utérus est stimulé avant la grossesse, qui peut avoir un effet dévastateur. Mais qu’en est-il de manger ou d’ingérer le curcuma sous sa forme naturelle? Cuire des aliments avec du curcuma comme une épice ou même mâcher une petite quantité peut être un excellent moyen de l’ingérer sans les dangers des suppléments de curcuma. Lorsqu’il est pris naturellement avec la nourriture, le curcuma peut soutenir une bonne santé et une bonne résilience.

Connexes 6 raisons pour lesquelles vous devez passer régulièrement

3 # Avoir avec du lait ou du thé

Ce contenu est réservé aux membres.

Vous ne pouvez pas lire le post complet ci-dessus? Rejoignez-vous pour complémentaire et abonnez-vous à tous nos membres uniquement du contenu.

Les membres peuvent également faire participer leur blog dans notre répertoire de blog Mommy. Rejoignez-nous aujourd’hui!

Nom d’utilisateur

E-mail

Mot de passe

Répéter le mot de passe

prénom

Nom de famille

niveau d’adhésion

complémentaire

A propos de l’auteur:

Je suis Jennifer et je suis une mère au foyer de six enfants (bientôt sept!). J’ai beaucoup d’expérience avec la grossesse et la parentalité dans le monde réel. Je comprends les difficultés que les mères éprouvent, et je peux les aider à se débarrasser de ces difficultés lors de leurs voyages pour devenir des mères formidables.

Acheter des produits liés

publicités par Amazon

Numi Organic Tea trois racines, 12 comptes Box O…

19,77 $

Best-seller(1000)

l’affaire du jour

fini dans

Curcume de curcuma avec biopérine 1500 mg – Nat…

18,79 $

Best-seller

(74817)

l’affaire du jour

fini dans

Curcume de curcuma avec pipe noire biopénée…

22,97 $

Best-seller

(12788)l’affaire du jour

fini dans

Supplément de curcumine de curcuma, nouveau CHAPT…

21,50 $

Best-seller

(1691)

l’affaire du jour

fini dans

publicités par Amazon

Lien vers ce post: Cinq façons d’utiliser du curcuma en toute sécurité pendant la grossesse

5/5

(3 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *