, le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Avec la fin de l’été, il est temps pour la préparation à la rentrée. En plus de faire du shopping pour les fournitures scolaires et de terminer la lecture d’été, il est essentiel de garantir aux enfants un coup d’envoi de l’année scolaire avec une visite chez le dentiste. Cela établit les bases de la conduite d’une année sans cavité à venir. Que pouvez-vous faire d’autre pour éviter les cavités pendant l’année scolaire? Voici quelques suggestions pour inculquer des pratiques de santé bucco-dentaire positives chez les enfants d’âge scolaire.
Commencez la journée avec deux minutes de brossage
Amener les enfants dans la pratique régulière de brosser les dents dans le cadre de leur routine matinale peut grandement contribuer à éviter les cavités. Le dentiste ou l’hygiéniste de votre enfant prendra volontiers le temps de montrer comment brosser et se filtrer efficacement pour protéger l’émail, les gencives et les dents.
Gardez les déjeuners bas en sucre
Il est peu probable que votre enfant se brosse les dents pendant la journée scolaire. Donc, vous voudrez vous assurer que des collations et des boissons sucrées pour les déjeuners et les collations sont réduites au minimum. Cela comprend des boîtes à jus, des fruits secs et des boissons pour sportifs. Au lieu de cela, choisissez des aliments et des boissons adaptés aux dents comme les légumes crus, les grains entiers et le lait.
Gardez les collations après l’école en bonne santé
Après une journée difficile à l’école, les enfants veulent naturellement atteindre quelque chose de doux à leur retour. Au lieu de fournir un biscuit ou une boîte de soude, offrez des alternatives plus saines comme les fruits frais ou les noix. Soyez particulièrement conscient des aliments collants, tels que des rouleaux de fruits et des bonbons moelleux qui ne peuvent pas être facilement emportés avec une boisson ou une salive.
Stress avant le brossage et la soie dentaire
Faits connexes sur Covid19
En particulier au début de l’année scolaire, les enfants peuvent être épuisés d’ici la fin de la journée. Pourtant, il est essentiel de garantir qu’ils se brossent toujours pendant deux minutes et de soie avant le coucher. Cela définit les bases de bons soins buccaux qui peuvent durer toute une vie.
Lorsque vous considérez que 18,6% des enfants âgés de 5 à 19 ans ont des cavités non traitées (caries dentaires), il est logique d’incorporer quelques techniques intelligentes au début de l’année scolaire pour protéger leurs dents de la décadence.
Lien vers cet article: 5 Back to School Dental Suggestions pour éviter les cavités / a>
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager