Astuce d’un papa bon marché

évidemment, notre style pour le mois est la frugalité. Nous n’avons pas planifié cela, mais ça continue.

Mon nouveau copain Greg m’a dit que c’était l’une de ses missions secondaires dans la vie à signaler sur mon site Web. Si cela ne s’est pas produit, il a menacé, il va commencer son propre site appelé «Cheapassdad.com».

Je l’ai rencontré pendant le déjeuner l’autre jour dans une élégante salle de marché de style européen, où beaucoup de gens sont attirés pour préparer un savoureux déjeuner dans un bar à salade, pour un coût assez élevé par livre. Greg totalisait fièrement un sac de haricots écologiques ainsi qu’une carotte entière qu’il a choisie dans la zone de création de routine du magasin.

«Pourquoi devez-vous payer les frais de barre de salade pour ces légumes?» a interrogé.

J’espère que cette préoccupation est rhétorique, car je serais gêné de lui dire que le bar à salade se sent beaucoup plus invitant que son énorme carotte non lavée ainsi que les haricots écologiques non retenus. Beaucoup plus que tout, cependant, j’étais ravi de voir un gars sélectionner des légumes crus pour opter pour son déjeuner sur un sac de frites. Félicitations à la maman de Greg pour avoir augmenté un si grand garçon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *