Un week-end magique pour toute la famille du Hilton Bankside

J’ai vécu à Londres pendant 11 ans avant de retourner dans le Yorkshire lorsque mon fils aîné, Oliver, a eu la 1. Je suis allé à Uni là-bas (étudier pour un BA et MA à Goldsmiths, Université de Londres), travaillant plus tard comme réalisateur de télévision et de cinéma, dans la ville.

Bien qu’il soit né vers le nord et revenant avec un bébé en remorque, je savais que je serais toujours reculé vers le sud… son énergie est addictive et incomparable. Nous avons récemment déménagé à Windsor (une énergie plus douce mais assez proche du buzz) et nous n’avons pas de regrets.

Le trajet vers Londres est court et agréable et nous nous sentons chanceux d’être entourés de campagne ici avec de superbes parcs à chaque tour et un château à notre porte (Windsor a gagné deux reines lorsque j’ai emménagé).

En tant que famille, nous avons toujours aimé un long week-end dans la grande fumée, et faire semblant d’être des touristes dans une ville que nous connaissons bien doit être notre passé le plus préféré. Donc, c’est exactement ce que nous avons fait l’autre semaine: nous avons passé un long week-end à Londres à avoir une balle absolue, savourant du temps en famille amusant et toute la nourriture selon!

Tout d’abord, nous avons assisté à une projection très spéciale de Pokémon The Movie: Je vous choisis vendredi soir, qui était un divertissement 2D magnifiquement dessiné, rendu encore plus spécial parce que j’ai pu passer du temps avec l’une de mes meilleures amies Lela London et son petit ami Mike pour une nuit aussi. Ce qui a suivi a été beaucoup de rires, mettant le monde aux droits et aux aliments turcs alléchants à Efes au coin de la rue.

Discoure: Je suis tellement pris par Pikachu (et amis), une version câlin de lui est sur ma liste de souhaits d’anniversaire! Il y a une phrase que je n’ai jamais pensé écrire!

Après de copieux kebabs et des photos comme celle au-dessus de nous en posant avec des personnages pokemon que mes enfants pensent être «les photos les plus cool ev-er», nous l’avons fait chaud (aka a attrapé un Uber) au Hilton Bankside pour une pause glamour dans la capitale .

Nous avons pris les photos le lendemain lorsque le soleil est sorti pour jouer (alors que nous sommes arrivés trop tard pour ne pas se contenter de se coucher le vendredi) et grâce à son emplacement fabuleux, a passé le reste du week-end à London Bridge, la Southbank et les zones environnantes.

Permettez-moi de vous faire une visite du Hilton Bankside.

C’est une belle.

Modern Meets Art-Deco Interiors ébloui tout en nous faisant nous sentir comme chez nous.

La distillerie Bar-cum-Museum (!) Comme elle est située sur le site de l’ancienne usine de parfums Stevenson & Howell qui a distillé des huiles vitales et des essences, des arômes et des garnitures fabriqués dans les années 1800 est un sacré rêve de maman époustouflant.

Je suis déjà de retour depuis ce séjour!

Tout est si incroyablement élégant et considéré… ma mère collecte des décantrages anciens, donc aurait adoré cette superbe collection!

Découvrez un mur composé de vieux sous!

Le petit déjeuner n’a pas non plus déçu non plus.

Avec un buffet de tout ce qui est imaginable, des pâtisseries au cocktail de crevettes, des fruits exotiques et des omelettes frites devant vous, ce lot vous remplira jusqu’à un déjeuner (tardif)!

Après le petit déjeuner, nous avons fait des rues pour le faire, serpentant dans le sud, en suivant la rivière comme guide.

Nous nous sommes émerveillés par les musiciens avec des chapeaux et des queues supérieurs, et la poésie a été mise sur commande.

La petite vie d’Alexandre a été complète grâce à une rencontre fortuite avec Yoda.

Il ne pouvait littéralement pas croire ses yeux!

C’était alors le temps du théâtre pour la pièce vitale et vitale, la princesse Charming conçue par la société de théâtre de verre Spun qui a contesté les stéréotypes de genre (quelque chose que je suis incroyablement passionné) sur l’Intime Ovalhouse Theatre.

Le double acte Alexander Luttley et Charlotte Worthing sont deux acteurs / interprètes doués qui illustrent émouvants les limitations que la société et les médias traditionnels peuvent placer sur les enfants, en utilisant le pouvoir du spectacle, de la chanson et de la danse, ainsi que des exemples matériels tels que les livres d’autocollants biaisés au genre, provoquant une conversation importante sur l’importance de l’individualité et de la liberté pour les enfants et les parents.

C’était un morceau de théâtre percutant, émotif et interactif et j’espère qu’il pourra bientôt faire une tournée au Royaume-Uni. Chaque école a besoin de le voir!

Retournons via la Southbank, les enfants se sont plaints de la faim (encore), nous avons donc attrapé une collation de sushis à Feng Sushi préféré avant de frapper le gin et les crevettes à l’hôtel.

Ce n’est pas seulement un gin à la distillerie du Hilton, mais si vous n’êtes pas fan, le bar se spécialise également dans les bières artisanales, et ils faisaient de jolis cocktails pour la foule lorsque nous sommes revenus en arrière.

Se déplaçant dans la banque d’Oxbo adjacent pour le dîner, nous avons délevé trois cours divins pour toute la famille.

Avec le chef Paul Bates à la barre, ce menu innovant donne aux anciens favoris, une nouvelle touche dynamique.

Ici, vous pouvez voir juste une partie de ce qui était consommé – il faisait sombre dans la salle à manger, donc nous ne pouvions pas tout casser mais les reflets incluent – le saumon écossais légèrement fumé, la morue rôtie, l’escalope de saumon et la terrine de chocolat noir de Valrhona avec du glace de mandarine et feuille d’or. Unique, tasy et exquis à regarder et à manger!

Quel repas!

En ce qui concerne notre superbe demeure, il était loin d’être humble avec deux grandes salles de connexion chacune avec leur propre salle de bains, des bureaux et des armoires assortis que j’aurais pu remplir pendant des jours!

Nous avons tous dormi comme des bébés (même les bébés réels) qui se sentaient à l’aise et surtout, en sécurité dans leur salle de connexion à notre porte ouverte.

Il suffit de regarder la gentillesse alors que l’enfant enfilait leurs mini-robes de chambre et des pantoufles assorties. L’hôtel a également laissé des sacs-cadeaux réfléchis pour l’âge pour eux dans la chambre avec des jouets et des livres pour les aider à se divertir.

Il y a aussi une piscine de rêve, une salle de sport et un spa au Hilton Bankside, mais nous étions trop occupés à manger (histoire de ma vie) pour les échantillonner afin que nous devions revenir une autre fois pour transpirer. Nous avons cependant fait sauter la tête et avons été totalement vendus sur la piscine sereine et les salles de relaxation, alors vérifiez-les.

Quel rêve d’un séjour.

Merci à un moulin Hilton Bankside, vous êtes un étonnant absolu d’un hôtel et nous avons hâte de revenir bientôt!
Regardez le vlog!

Épinglez-le!

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et offre un aperçu de la façon de créer une entreprise numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: The Honest Mum’s Guide to Surviving and Floriving at Work and at Home (UK 2nd Edition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. Commandez maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *