après de nombreuses recherches sur le Mexique et Hawaï, Ryan et moi avons commencé à consulter des maisons de location à San Diego, ne voulant pas être contenue dans une station où notre recherche d’un restaurant décontracté serait une épreuve. À San Diego, nous aurions la météo, la plage et pouvoir avoir de farine d’avoine à portée de main pour prendre un petit-déjeuner rapide dans notre location. Ensuite, après avoir pensé à tout emballer pour voler, nous avons changé nos critères de recherche à Santa Cruz, en Californie. Donc, en gros, nos grandes vacances d’été auront lieu à environ 90 minutes de notre maison. Je suis absolument excité, presque comme si nous obtenions de nouveaux timbres sur nos passeports.
Pour le faire passer au niveau supérieur de confort et de bon marché, nous aurions pu annuler toutes les obligations de travail pendant une semaine et rester à la maison. Appelé un séjour par les médias qui regarde les tendances, cela nous permettrait de dépenser tout l’argent économisé pour les voyages pour les repas et les activités dans lesquelles nous ne nous engageons jamais. Pensez simplement à appliquer un budget de 200 $ / jour à une semaine à la maison. Apportez vos repas! Apportez une baby-sitter avec vous à la plage, donc si vous voulez vous endormir au soleil, ça va! Louez une tente d’arrière-cour folle et dormez là-bas! Organisez une fête Margarita pour 20 amis!
Au-delà du problème budgétaire, il y a le temps à la maison à apprécier. Pas le temps de nettoyer le garage, mais plutôt le temps d’utiliser ces jouets que vous n’avez normalement pas envie de mettre en place. Les tunnels, les fournitures d’art, les boîtes en carton substantielles que j’ai économisées pour le fort.
Et les sorties! Le zoo, le marché fermier, les piscines publiques avec des choses éclaboussantes incroyables. Avoir le D-A-D à la maison pendant la journée rend certains de ces éléments possibles pour moi. Il peut emmener le bébé à Gymboree ou au studio ou à Sfmoma ou toutes les autres choses qui peuvent faire des parents à la maison. Et je peux faire des projets de couture, fabriquer une tarte à la citrouille et construire des bâtiments LEGO très grands avec mon enfant de près de 4 ans sans que Baby soeur ne tire les jambes tout le temps.
Et une pensée beaucoup plus coquine pour les mamans qui travaillent: planifiez un séjour pour vous et votre partenaire et gardez votre situation de garderie. Combien de plaisir serait-ce? Films diurnes, balades à vélo tranquille, siestes de l’après-midi, midi dans un restaurant.
Pour ceux qui vivent dans les villes ci-dessous, gardez à l’esprit que nous avons des guides de séjour pour chacun d’eux.
San Francisco
Washington DC.
San Diego
Portland
Seattle
La ville de New York
Chicago
Si vous êtes prêt à écrire l’un de ces guides pour Santa Cruz avant le 15 août, je serai votre meilleur copain pour toujours. (Désolé, Heather!)