Démarrez une entreprise avec votre bébé

Shawn Hazen est un designer basé à Chicago que je n’ai jamais rencontré, mais j’ai envoyé un courriel à sa partenaire Lisa depuis qu’elle est devenue une maman recrue. Quand elle m’a dit le mois dernier que son conjoint et leur bébé recrue Finn, maintenant trois ans, ont lancé une entreprise de t-shirts, j’ai développé un béguin pour lui. Je pense que cette entreprise familiale créative est totalement géniale, et j’aimerais que mon conjoint commence un groupe de rock avec Julian, Stat.

Finn Hazen, trois ans, aime les robots et a trouvé le nom de la société, Robotcha. Il propose également de nombreuses idées de nouveaux dessins de robots. «Cela explique pourquoi beaucoup d’entre eux impliquent de la crème glacée», explique Shawn.

Ils nous ont envoyé deux t-shirts pour montrer leurs nouveaux trucs. Julian a pu en garder un et en a donné un à Holden pour son anniversaire. Ici, Julian est, prêt à aller à la fête de Holden, cadeau en main.

“Est-ce que ça ne gâche pas le cadeau, si Julian porte déjà la chemise?” Demanda mon conjoint. “Holden a quatre ans”, ai-je dit. “Je doute qu’il remarque ce que Julian porte, et s’il l’admire, tant mieux quand il ouvre son cadeau.”

Julian aime sa chemise Robotcha parce qu’elle est scintillante et qu’elle scintille, et c’est un type de type scintillant. Je l’ai surpris à admirer l’autre jour de son tshirt sur le côté de l’automobile. Il a été transpercé. J’aurais aimé pouvoir le filmer pour les Hazens.

Si vous avez un enfant d’âge préscolaire dans votre maison, sachez que vous avez une fontaine de créativité qui n’attend que d’être exploitée. Gagnez de l’argent sur les idées fraîches de votre enfant avant de se faire édulcorer par la réalité.

Pour voir la collection entière de Finn et Shawn, y compris des designs adaptés aux filles, consultez Robotcha-o.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *