, c’est prendre soin!
Partager
Tweet
Partager
L’obésité infantile est un sujet brûlant dans les nouvelles ainsi que la communauté médicale. L’obésité des jeunes a triplé en Amérique à cause des années 1970. On estime qu’une personne dans cinq enfants est obèse. Les statistiques ainsi que les dangers potentiels de santé et de bien-être sont troublants. Cependant, l’obésité n’est qu’une des nombreuses raisons d’inviter des jeunes dans la cuisine.
L’apprentissage de votre nourriture favorise des choix alimentaires sains. Commencez l’éducation culinaire de votre enfant à un âge précoce. Engagez votre jeune enfant avec les noms, les formes, les couleurs, ainsi que les structures de la création à l’épicerie. Permettre aux enfants d’âge préscolaire d’aider à mettre en place des achats et à les ranger à la maison.
Incluez votre enfant dans une collation ainsi que la préparation des repas. Beaucoup de trois et d’enfants de quatre ans sont capables de remuer des composants ou de laver les fruits ainsi que des légumes. Alimenter la participation aux activités adaptées à l’âge. Les enfants plus âgés peuvent être ravis de mesurer les ingrédients, de déployer la pâte à biscuits ou de mettre la table. Les adolescents peuvent être ravis de planifier ainsi que de cuisiner un repas de maison ou un dîner pour les amis. Découvrir pour cuisiner peut stimuler l’estime de soi et favoriser des choix alimentaires sains.
Encouragez la participation à la planification des repas. Les enfants peuvent être beaucoup plus prêts à essayer de nouveaux aliments s’ils font partie du processus de prise de décision. Récompensez les options saines, mais gardez à l’esprit qu’une pizza ou des macaroni occasionnels ainsi que le dîner de fromage sont tout à fait acceptables.
Assurez-vous que le temps passé dans la cuisine est agréable. Une alimentation saine ne devrait pas être perçue comme une corvée. Offrez le taux d’intérêt d’un enfant pour la cuisson en offrant des jouets qui influencent la créativité culinaire. Assurez-vous de ne pas manquer de vous souvenir du jeune gars de votre vie. Découvrir de cuisiner n’est pas seulement pour les filles.
Lié Qu’est-ce que la maltraitance des enfants?
Aidez la méthode des jeunes à cuisiner avec des granulés de polymère qui s’élargissent lorsqu’ils sont trempés dans l’eau. Le site officiel de l’endroit où acheter Orbeez comprend l’ensemble du chef Magic, qui permet aux enfants d’écraser leur Orbeez pour produire des objets en forme de nourriture avec les cartes de recettes offertes. Ce jouet a des distinctions de parents reconnaissants pour sa capacité à occuper les enfants pendant de longues périodes.
Les jouets classiques comme le four facile à cuisson permettent aux jeunes de créer de la nourriture réelle dans un four en sécurité pour les enfants. Influencé par l’émission de télévision du même nom exactement que les ensembles de cuisine junior Master Chef sont développés pour influencer les cuisiniers en herbe. Chaque ensemble comprend des ustensiles de cuisson réels ainsi que des recettes développées pour chaque niveau de compétence.
Il est impératif qu’un enfant ne confonde pas jouer avec un jouet ainsi que la cuisine réelle. La supervision des adultes est essentielle chaque fois que les jeunes sont dans la cuisine. Informez votre enfant des dangers des fours, des couteaux ainsi que des pots bouillonnants. Instruisez les aliments appropriés concernant des procédures telles que les méthodes de lavage des mains ainsi que la direction de la toux ou des éternuements loin de la nourriture.
Beaucoup de gens pensent aux fours à micro-ondes un appareil relativement sans risque. Cela ne les rend pas adaptés aux enfants. De nombreux enfants sont blessés chaque année par des accidents au micro-ondes. Tension La signification de l’utilisation de ustensiles de cuisine en matière de micro-ondes. Superviser l’enfant jusqu’à ce que vous soyez positif dans leur capacité à utiliser le micro-ondes en toute sécurité. Un enfant devrait être capable de vérifier ainsi que de comprendre les instructions de cuisson ainsi que le clavier du four avant de l’utiliser indépendamment.
L’inclusion de votre enfant dans le processus de cuisine peut ne pas créer un chef cinq étoiles, mais il favorise la communication et peut diminuer le temps passé devant l’écran de télévision ou d’ordinateur. Le recréation de la recette préférée de grand-mère donne la chance idéale de partager des anecdotes de ménage avec votre enfant.
Lié exactement comment sélectionner la meilleure garderie pour votre enfant
Inviter vos jeunes dans la cuisine peut être le début de nombreuses traditions ménagères ainsi que des souvenirs précieux.
Lien vers ce post: aider les jeunes à manger plus sainement
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
PartagerTweet
Partager