Ce n’est pas parce que nous avions des bébés, nous avons cessé d’aimer des montagnes russes et des promenades rapides. Pour les parents de bébés sous l’âge d’exprimer leur propre personnage de télévision préféré, c’est le meilleur moment pour frapper un parc d’attractions.
Comment survivre bébé et tout-petits
dans un parc à thème!
Pourquoi passer votre temps dans la zone Kiddie alors que vous pouvez faire ce que vous voulez faire? De plus, vous trouverez un petit réconfort pour rouler autour d’une poussette qui est assez jeune pour avoir besoin d’une poussette (oui, à un moment donné, nous avons mis nos 5 ans et 7 ans en poussettes pour faire un peu de vitesse mais ne parlons pas d’eux) . Je veux parler d’amener mon bébé dans un parc d’attractions.
Si vous restez sur place
Il y a quelques choses cruciales que l’Universal Orlando Resort (UOR) est vraiment idéale pour les parents de bébés en commençant par les hôtels Loews sur place. En raison d’un partenariat avec Fisher Price, les familles peuvent obtenir toute la question des jouets et des équipements pour bébé des «services étoiles» pour zéro dollar. Nous avons acheté Sawyer deux grands jouets pendant notre séjour, et il les a aimés – tellement mieux que lui en train de s’emmêler dans nos cordons d’ordinateur portable ou de mâcher nos chaussures. Il a également reçu quelques petits jouets comme cadeau de bienvenue.
Nous avons également découvert qu’une chambre spéciale du restaurant de l’hôtel (ci-dessous) avait des équipements et des jouets adaptés aux enfants. Oui, mon enfant d’un an est dans un restaurant de son pyjama.
Rester à distance de marche des manèges indique qu’un parent peut revenir si la sieste à poussette ne se produit tout simplement pas. Mon mari est revenu dans la pièce pour l’une des siestes de l’après-midi de Sawyer. Le deuxième jour, je suis revenu pour sortir de la chaleur et choisir un plongeon l’après-midi dans la piscine.
La baby-sitter affiliée dans la salle a été complètement botté. J’ai des normes modérément élevées en ce qui concerne les informations sur mon fils. Vous pouvez ou non rappeler que j’ai enregistré chacun de ses manger et dormir pendant huit mois (liés: les confessions d’un bébé tracker) et le gardien a dépassé mes attentes. Elle a amené des activités adaptées à son âge et à son confinement à l’hôtel; m’a envoyé des photos de lui qui peint les doigts puis dormant; et a documenté leur temps avec son journal détaillé.
Pendant son séjour au parc à thème
Dans les plus grands parcs d’attractions comme Universal, beaucoup de manèges ont une caractéristique d’échange d’enfants. Les familles peuvent attendre ensemble, puis se précipiter à tour de rôle tandis que l’autre parent s’assoit dans un échange d’enfants. Lorsque le premier parent est terminé, le deuxième parent peut rouler sans ré -avis. Nous avons également utilisé cette équipement avec Sawyer et les grands enfants. Chaque pièce varie en valeur de plaisir. Mais tous semblent avoir un banc en attente et une table qui change comme standard. Certains ont des vidéos coulant ou de l’art cool sur les murs. Presque toutes ces chambres ont été climatisées et ont fourni un endroit modérément sûr pour que Sawyer étire ses jambes et rampe.
Quoi emballer pour une aventure de parc à thème pour bébé:
suffisamment de couches. Un jour, nous ne l’avons pas fait. Venez y penser, un dîner et le vol de retour, nous avons eu des couches de fesses. Désolé, troisième enfant.
Assez de bouteilles et un moyen de les garder froid. Nous avons utilisé deux bouteilles et alterné qui était plein et qui était uniquement en eau ou vide et prêt à partir. À chaque arrêt de restaurant, j’ai rempli mon sac de glace. Mallaiders, vous obtenez une passe gratuite sur celle-ci.
assez de nourriture. J’adorerais que Sawyer aurait mangé des doigts au-delà de ses favoris limités. Au lieu de cela, il a étendu les pochettes comme s’ils se démontaient (sont-ils?) Et ont versé des Cheerios partout sur lui-même (désolé, attendez le personnel partout!). Nous avons attrapé le système d’exploitation supplémentaire du petit-déjeuner buffet chaque matin.
Poussette et porteuse mains libres comme alternative. Beaucoup de manèges nécessitent de stationner la poussette à l’extérieur. J’ai utilisé mon Ergo pour l’emmener à l’échange de l’enfant ou le garder près de certaines manèges à faible impact (Shrek 4D). Dans quelques rares cas, je l’ai amené dans la zone d’échange d’enfants dans sa poussette à l’aide d’itinéraires d’accès aux handicapés. Quand il s’est endormi, nous nous sommes relayés à tour de rôle à l’extérieur dans la chaleur et à s’arrêter dans et hors des magasins climatisés.
Couverture légère qui peut couvrir la poussette pour encourager la sieste. Nous avons utilisé un clip de puce pour fixer une couverture d’émouvante légère à notre poussette. Cela a bien fonctionné.
Plus important encore, amusez-vous !!
J’ai écrit ce post dans le cadre de notre nouvelle série sur Travelling With Babies, Toddlers et Small Children. Mon voyage à Universal Orlando Resort a été payé par la station; Je n’ai reçu aucune autre compensation. Nous avons séjourné au Royal Pacific Hotel; La piscine était excellente avec une entrée de plage et une piscine pour bébé séparée. J’ai entendu dire que la piscine du Portofiino est même beaucoup plus amusante pour les enfants, mais je n’ai pas visité.
Liens connexes:
Idées et astuces universelles d’un pro
La nouvelle baie du Volcano Water Park d’Universal – Guide de la plupart
Loews Hotels for Kids (partenariat avec Fisher Price, génial!)
Jyl’s 7 raisons de séjourner dans les hôtels de Loews lors d’une visite Universal Orlando Resort
Toutes les photos sont à moi sauf la photo des montagnes russes cool méchantes de Photography MC sur Flickr.