Une matinée sauvage au Farmers Market {Rookie Mothers Challenge # 20}

L’une de mes choses préférées à faire en été est d’explorer les marchés de nouveaux agriculteurs. Vivant dans les villes jumelles, il semble qu’il y en ait toujours une nouvelle à visiter, mais je pense que cela peut être particulièrement amusant de visiter les marchés fermiers dans d’autres villes. Quand j’étais de retour dans ma ville natale de l’Iowa, mon enfant Eli et moi nous sommes arrêtés à leur marché fermier avec une partie de ma famille pour une sortie matinale. Parce qu’ils ont quelques semaines d’avance sur le Minnesota dans les produits du printemps, c’était amusant de voir les différentes choses qu’ils avaient déjà sorties. Nous sommes allés avec mon père, mon frère et ma belle-sœur et leurs deux enfants, mieux lors de son ouverture le matin. En regardant autour de nous, nous avons réalisé que c’était à 90% de parents avec des poussettes avec nous – les seules personnes qui sont obligées de se lever à 7 heures du matin tous les matins et ont besoin de quelque chose à faire.

Bien sûr, le café a été la première chose à l’ordre du jour, ainsi qu’un sandwich au petit-déjeuner. (Mais je n’ai pas réussi à prendre une photo de cela parce que mes mains étaient trop occupées à le battre avant qu’Eli enleve trop de moi.)

Contrairement à ce que cette photographie vous fera croire, Eli n’était pas fatigué (tout simplement pas un souriant ce matin-là) et quelques minutes plus tard, Eli rampait dans toute la rue, jouant avec des animaux en ballon et m’avant aidé à aider à aider Lui monte et dans la rue. Il est fou de marcher avec l’aide, et je pense sérieusement que le gamin pourrait marcher quelques kilomètres si je le laissais, mais mon dos commence à me tuer à environ 100 mètres. Marchez – et relayez à tour de rôle un dos endolori.

J’adore jeter un œil aux écrans que le fermier a mis – mais je dois toujours être sûr de garder Eli à une distance sûre ou de produire comme ces radis magnifiquement empilés seraient sur le sol en une seconde chaude.

J’ai fini par ramasser quelques plantes de tomates intéressantes pour notre jardin de maison, et comme toujours, j’ai dû tester le miel et ramener un pot à la maison. Je suis tellement ravi qu’Eli est un et peut enfin essayer le miel! Vous pouvez parier une pression dans son smoothie le lendemain et il a sucé cette tasse de girouette sèche.

C’était tellement amusant d’explorer un autre marché, et maintenant que les Minneapolis sont ouverts, je parie que le marché fermier sera un événement hebdomadaire. Mais j’espère qu’Eli commencera à marcher seul pour me sauver un peu plus, sinon je vais devoir trouver au moins trois autres personnes pour me choisir à chaque fois afin que nous puissions diviser la douleur!

[Toutes les photos de moi, Laura Wifler, tous droits réservés]

Trouvez beaucoup plus d’activités pour bébé avec les 52 défis hebdomadaires de la mère recrue.

Si vous participez déjà, utilisez Hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous encourager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *