lors de l’entraînement du football de ma fille, organisé par une chaude journée, on m’a demandé d’apporter des sucettes glacées pour récompenser / motiver les filles. Entre le shlepping impliqué pour accomplir cet exploit et ma culpabilité de Berkeley-maman pour donner aux enfants une friandise à 17h30, j’ai choisi de regarder dans mon congélateur.
Un sac de pêches congelées était mon salut. Pas de voyage au magasin, pas de sucre ajouté ou de couleurs synthétiques. J’ai collé les pêches dans une petite glacière et je suis parti.
À la fin de l’entraînement, j’ai crié: «Pêches glacées! Pêches glacées! Et les filles sont venues courir. J’ai mis quelques grandes tranches de pêche surgelées entre leurs mains, et ils étaient ravis.
Chez ma maison, nous mangeons des pêches congelées, des ananas congelés et des bleuets congelés directement du sac. (Je ne tranche pas et ne congente pas les pêches moi-même, mais si je tombais sur une manne de pêches, peut-être que je le ferais.) J’ai eu l’idée directe de l’idée de Heather qui m’a encouragé à mettre des pois surgelés sur la chaise haute de Scarlett plateau. Sans les chauffer. Je ne sais pas si c’est paresseux, brillant ou une combinaison des deux.
{Obtenez beaucoup plus d’idées pour les tout-petits difficiles ici.}
{Nourrir un bébé? Voici nos astuces sournoises préférées pour la nourriture pour bébé.}