le partage est de prendre soin!
Partager
Tweet
Partager
À chaque trimestre de la grossesse, un certain nombre de symptômes différents ainsi que des niveaux d’énergie. Malheureusement, le système immunitaire peut être plus faible pendant la grossesse en raison des besoins de votre bébé pour les nutriments ainsi que la modification des hormones. Pour offrir à votre système immunitaire une amélioration supplémentaire et vous sentir beaucoup plus comme vous, il y a un certain nombre d’aliments à intégrer dans votre régime alimentaire pendant la saison froide ainsi que la grippe.
Amandes
Pour une collation en milieu d’après-midi qui limitera tout type de envies et améliorera également votre corps contre la maladie, les amandes aident les globules blancs à trouver des virus qui peuvent être un danger pour votre santé. La nourriture naturelle se compose également de calcium, de cuivre, de riboflavine ainsi que de manganèse, ce qui améliorera tous vos niveaux d’énergie et vous aidera bien à guérir si vous avez déjà un rhume. Essayez d’utiliser les amandes comme composant sur une salade ou les avoir pour le dessert avec du chocolat noir.
Pamplemousse
Cette alimentation légère et saine est excellente à ajouter à votre petit-déjeuner pour aider à tout type de nausées matinales, en plus d’améliorer votre système immunitaire en raison des flavonoïdes ainsi que de la vitamine C qu’elle contient. Les composés chimiques naturels découverts dans le pamplemousse pour stimuler le système immunitaire et vous aider à vous sentir beaucoup plus rafraîchi pendant la journée.
Germe de blé
Le germe de blé est rempli de nutriments et est découvert dans différents types de pains ainsi que des aliments au four. Le germe de blé se compose d’antioxydants, de protéines, de grandes graisses, de zinc, de folate, de vitamine B6 ainsi que de fibres pour un ajout sain à votre alimentation. La nourriture aide également le corps à se détoxifier, à une baisse du taux de cholestérol malsain, à soutenir le système anxieux et à aider les travaux de réparation du corps le système anxieux avec son haut niveau de minéraux.
Connex Raw vs Honey Routine
Yogurt faible en graisses
En tant que l’un des aliments les plus suggérés pour l’attente des femmes, le yaourt faible en gras est un produit approprié à remplir chaque jour. Les cultures en ligne et actives dans le yogourt travaillent pour stimuler le système immunitaire ainsi que augmenter les niveaux de vitamine D afin de minimiser le danger d’attraper un froid ou un virus pendant la grossesse. Ajoutez-le à un parfum de fruits pour le petit déjeuner ou utilisez-le comme garniture sur la farine d’avoine. Boire du thé communément pour nettoyer votre corps naturellement.
Garder votre système immunitaire fort pendant la grossesse est crucial pour votre santé, en plus de votre bébé, déclare le Dr Gilbert W. Webb sur Mercy.net. Bien qu’il puisse être simple de se sentir fatigué ainsi que beaucoup plus sujet au rhume ou à la grippe pendant l’automne ainsi que les saisons d’hiver, il existe de nombreuses méthodes pour améliorer votre système immunitaire et vous sentir sous tension. En ajoutant des aliments naturels qui se composent de niveaux élevés de minéraux ou de nutriments, il est possible de soutenir votre corps et de vous sécuriser ainsi que la santé de votre bébé.
Par Anita Ginsburg pour le magazine Blog Mommies Healthy Mommies.
Anita est une écrivaine indépendante de Denver, Colorado.
Lien vers cet article: Les meilleurs aliments pour améliorer Votre système immunitaire enceinte
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager