Ce que j’ai appris sur la photographie lors de mes vacances National Geographic

en 2016, j’ai été la chance de gagner une odyssée familiale payée entièrement coûteuse aux îles Galapagos avec National Geographic parmi les participants au sommet Mom 2.0. Cet été, nous avons fait le voyage. Je savais que le voyage serait incroyable et une fois en vie. Je ne savais pas que je partirais avec des conseils de photographie que je pourrais aussi appliquer à la «vraie vie».

Je ne peux pas en dire assez sur la fidélité de la marque Nat Geo dans ma famille en offrant une expérience de qualité à chaque étape du processus. L’une des choses qui rend leurs voyages spéciaux est qu’il y a des instructeurs de photographie pour la balade, et ils donnent des leçons à quiconque les veut.

Quelques conseils de photographie que j’ai pris dans mon aventure:

Alors que nous étions concentrés sur la photographie de voyage, ces leçons peuvent également être utilisées pour photographier des enfants.

Pourquoi notre cerveau comme la règle des tiers

La règle des tiers est un principe de photographie assez basique. Imaginez que votre cadre est divisé en neuf carrés. Les endroits où les lignes se croisent est l’endroit où vous devez aligner le plus de drame de votre photo.

Photo: Whitney Moss

Par exemple, placez la ligne d’horizon le long du tiers supérieur ou du tiers inférieur de votre écran, ce qui rend votre image plus de ciel ou plus de terres, mais pas des quantités égales des deux. Visualisez simplement la grille dans votre tête lorsque vous regardez à travers la caméra. Ne mettez pas votre sujet mort de sujet.

Cette photo est un excellent exemple de la règle des tiers. L’action de la tête des garçons à sa main droite est le long d’une ligne de grille des tiers.

Si vous êtes nouveau dans la règle des tiers et que vous voulez de l’aide, vous pouvez allumer les grilles – accédez aux paramètres, photo / caméra, grille sur un iPhone – et pratiquer pendant un certain temps.

Je viens de casser cela pour vous montrer comment vous placerait le bâillement du chat à l’intersection de deux lignes de grille, pas au centre mort dans le cadre.

Pourquoi la règle des tiers fait des images que nos globes oculaires trouvent plus convaincants est en fait biologique. La première image à laquelle nous sommes attachés est le visage de notre mère. Les visages humains ont une proportion naturelle le long de la règle des tiers – où nos yeux se trouvent et montrent nos émotions et plus loin, où nos bouches tombent, se trouvent dans ce sens.

Ainsi, les visages suivent déjà la règle des tiers, et les images de visages regardant directement dans l’appareil photo sont parmi les plus convaincantes.

Notre instructeur photo a utilisé cette célèbre couverture de magazine pour montrer comment le visage humain est naturellement engageant et suit la règle des tiers.

À la recherche de symétrie

L’instructeur photo dont les pourparlers que j’ai appréciés lors de notre voyage ont beaucoup parlé de la symétrie. Voici une raison pour ignorer la règle des tiers: lorsque vous voyez deux choses se refléter et avoir la possibilité de la capturer. La symétrie peut être littérale, comme une image miroir, ou peut être plus symbolique. Il peut même être trouvé dans une histoire de couleur, lorsqu’une paire de bottes rouges allongées sur le sol semble liée au mur rouge suspendu au-dessus.

Le père et le fils montrent une symétrie dans leur posture. Photo: Whitney Moss

En regardant à travers une porte ou un tunnel installe souvent une image symétrique.

Photo: Depositphotos

Les escaliers et les porches avant fournissent souvent ce type de cadrage, c’est pourquoi je prends toujours la photo de la carte de vacances de ma famille devant la maison de ma mère. Sauf pour cette année lorsque nous avons embauché un pro.

Une autre illustration de la symétrie: les mains de ce bébé se reflètent sensiblement.

Photo: Photos de dépôt

Et un de plus: notre amie Sally a tiré sur ses filles dans leurs costumes d’Halloween devant leur école. L’architecture offre toujours de grandes lignes de symétrie.

Photo: Sally Mason, Little Hiccups

Identifier les objets groupés

Une dernière astuce a glané de mon exposition aux photographes de la nature de National Geographic: recherchez des groupes de trois ou plus. Cela peut être plus applicable à la nature ou à l’architecture, car une foule d’humains ne vaut pas nécessairement la peine d’être photographiée, mais s’il y a une caractéristique partagée (comme ils sont tous nus?) Alors peut-être que c’est le cas.

J’ai pris cette photo de canoës lors d’un voyage en Oregon.

Photo: Whitney Moss

J’ai aimé ce mur d’albums record à l’extérieur d’un camp dont mes enfants ont assisté. Voir aussi: Symétrie.

Photo: Whitney Moss

Si vous pouvez capturer trois enfants ou plus dans leurs costumes en même temps, ou tout lire un livre, ou une famille où tout le monde porte des lunettes de soleil, vous pourriez trouver une photo d’OPP qui mérite d’être capturée. La recherche de collections est cependant un défi photo amusant pour les vies. Les animaux en peluche, peut-être, ou des bouteilles alignées sur l’étagère marqueront cette époque de la vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *