Tout ce que vous vouliez savoir sur les beaucoup de régression du sommeil!

Vous vous attendez à ce que les journées nouveau-nés soient pleines d’épuisement et de nuits blanches, mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas dans la parentalité, c’est que se sentir bien somnolent ne se termine jamais. Malheureusement, l’idéal lorsque vous semblez mettre votre tout-petit dans la meilleure routine et tout doit être en douceur, ils vous le rendent de façon inattendue. De nulle part et sans raison, votre meilleur petit ange peut redevenir un monstre sans sommeil. C’est ce qu’on appelle la régression du sommeil et si votre ménage est touché par cela, nous voulons être là pour vous aider à traverser! Il y a plusieurs âges de régression du sommeil différents que votre enfant traversera probablement, donc nous sommes ici pour vous donner tous les détails de ce à quoi s’attendre.

Tout ce que vous vouliez savoir sur les beaucoup de régression du sommeil!

Quels âges se produisent la régression du sommeil

Ci-dessous, nous avons fourni certains des âges communs que la régression du sommeil se produit, mais bien sûr, il n’y a pas deux enfants similaires et cela n’indique pas une chronologie stricte du moment où la régression du sommeil ne se produira pas ou ne se produira pas. Vous êtes probablement curieux de savoir pourquoi la régression du sommeil est si courante à ces âges, cependant.

Régression de sommeil de 4 mois

Les nouveau-nés ont besoin d’une tonne de sommeil, et même s’ils pourraient ne pas le faire au moment où vous les voulez aussi, vous ne pouvez pas nier qu’ils dorment la majorité de la journée et de la nuit. Lorsque les nouveau-nés dorment, ils tombent rapidement rapidement dans un sommeil profond. Environ quatre mois, cela commence à changer, et le rythme de sommeil de votre bébé deviendra un peu plus comme un adulte.

Ils ne dormiront pas autant pendant la journée et il faudra un peu plus de temps pour atteindre ce sommeil profond non perturbé. Tout comme vous, votre bébé va faire du vélo léger et un sommeil profond tout au long de la nuit. Ils peuvent avoir besoin d’être apaisés ou avoir du mal à se rendormir à chaque fois qu’ils se réveillent lors d’un cycle de sommeil léger. (Vous pouvez lire beaucoup plus d’environ 4 mois de la régression de sommeil et de calendrier ici)

Régression de sommeil de 8 mois

À huit mois, vous n’avez plus un petit bébé! Ils peuvent ramper, babiller en vous et développer une grande personnalité passionnante. Avec tous ces changements en cours, beaucoup de petits tombent dans une régression de sommeil de huit mois. Cela indique qu’ils peuvent se tenir debout et intervenir dans leur berceau et cette tentation peut rendre un peu difficile à s’endormir.

À cette époque, les bébés réduisent souvent les dents et cet inconfort peut provoquer une manivelle et un manque de sommeil. S’ils ont fait trois siestes pour vous pendant la journée, pendant cette période, ils abandonneront probablement le troisième.

Régression de sommeil d’un an

La régression du sommeil d’un an ne semble pas avoir une cause très certaine, mais elle peut être attribuée à votre gamin protester contre les siestes simplement parce qu’elles le peuvent. Ne tombez pas pour ça! Votre enfant d’un an a probablement besoin de leurs deux siestes normales par jour, et s’ils n’obtient pas leurs siestes diurnes, elles seront dépassées la nuit.

Si vous ne pouvez pas les amener à la sieste, poussez leur coucher pour être un peu plus tôt. Votre bébé commencera également à se promener à cette époque et tout ce truc d’équilibre peut être sacrément épuisant!

Régression de sommeil de 2 ans

Les enfants de deux ans ont des opinions et ils ne sont pas terrifiés de vous dire tout à leur sujet, surtout quand c’est quelque chose qu’ils n’aiment pas. Certaines de ces choses peuvent être l’heure de la sieste et l’heure du coucher, et donc nous avons la régression du sommeil de 2 ans. Ils peuvent commencer à tester vos limites juste pour voir jusqu’où ils peuvent vous pousser. Ne leur faites pas savoir s’ils vous arrivent! Laissez-les plutôt avoir leur indépendance d’une manière avec laquelle vous pouvez tous vivre.

Donnez-leur leur mot à dire dans leur routine au coucher comme quel livre vous lirez et quel pyjama ils veulent porter. Une autre raison pour laquelle deux ans a une régression du sommeil est leur nouvelle conscience du monde qui peut en fait causer beaucoup d’inquiétude et d’anxiété de séparation. Faites-leur savoir que vous êtes là, tout va bien et ils doivent se reposer.

À quoi s’attendre pendant la régression du sommeil

Un bébé grincheux-

La chose la plus difficile à propos de la régression du sommeil est que votre bébé ravi de façon inattendue peut devenir très difficile. Cela doit faire avec leur manque de sommeil, et cette régression du sommeil est associée à de grands changements de jalon. Sachez que cela est momentané et votre tout-petit reviendra bientôt à la normale.

Des réveils nocturnes fréquents

Vous allez vous réveiller la nuit beaucoup plus que vous ne l’étiez auparavant. Ça craint, nous sommes d’accord. C’est particulièrement difficile lorsque votre bébé dormait bien toute la nuit et vous pensiez que vous étiez clair de ces appels de réveil de minuit. Rapprochez-vous et demandez le soutien de votre partenaire et de votre famille. Ce sera fini assez tôt et la meilleure façon de passer à travers elle est ensemble.

Une routine de coucher plus dure-

La régression du sommeil indique non seulement le réveil fréquemment, mais le coucher lui-même deviendra une lutte. Votre bébé peut commencer à protester contre les siestes ou le lit.

Siestes plus courtes-

Les siestes peuvent être affectées avec vos petits-petits routine. même s’ils agissent comme ils ne le font pasBesoin d’une sieste, encouragez-les à se reposer et à garder votre horaire de sieste normal. À certains jalons, leur nombre de siestes diminuera, mais assurez-vous qu’ils sont véritablement prêts avant de le permettre.

Plus de câlins-

Nous savons, celui-ci pourrait en fait sembler une bonne chose! Votre bébé peut devenir plus collant tout en subissant une régression du sommeil. Prenez les câlins et vous sentez gratuit pour réconforter votre bébé.

Comment aider votre enfant à mieux dormir

Habituellement, vous détenez les meilleures réponses pour que votre bébé se sente mieux. Les parents savent mieux que toute personne d’autre ce qui réconfortera et aidera leur petit.

Routines
L’une des meilleures choses qui vous aideront à passer la régression du sommeil est de respecter votre horaire normal. Même si votre bébé a du mal, encouragez-les à se reposer pendant les moments où il doit dormir. Gardez la sieste et le coucher aussi cohérent que possible. Cela est particulièrement vrai pour les routines, comme lire des livres avant le coucher ou manger une collation avant la sieste.

Bâpes et amour
Soyez apaisant et essayez de rester en train de vous remettre en arrière alors que vous stressiez votre tout-petit aggraver les problèmes. Vous ne voulez pas créer de mauvaises habitudes, mais si vous sentez que votre bébé a besoin d’un confort supplémentaire ou pour être maintenu un peu plus longtemps que la normale, il n’y a pas de mal à leur donner ce dont ils ont besoin. Votre bébé peut également avoir beaucoup plus faim tout en subissant une régression du sommeil et il est bon de leur donner les aliments supplémentaires qu’ils veulent.

Cela est probablement dû à des poussées de croissance ou à des changements en cours dans leur corps et non pas parce qu’ils utilisent une alimentation comme confort. Dernier mais loin d’être le moins, acceptez et demandez l’aide dont vous avez besoin! La régression du sommeil est difficile et peut être très frustrante, vous devez donc vous défouler. Vous devez également vous assurer que vous dormez suffisamment. N’oubliez pas, vous avez cela et la régression du sommeil est temporaire!

Avoir des questions sur l’âge de la régression du sommeil – laissez-les dans les commentaires ou posez dans notre groupe de mamans recrue
Vous pourriez également apprécier:

5 idées pour prendre soin d’un tout-petit qui ne restera pas au lit!; Régression du sommeil de 18 mois

La vérité inhabituelle sur le cycle de sommeil pour bébé

Le nouveau-né ne dormira pas? Idées de sommeil nouveau-né d’un expert!

Pin pour plus tard – Tout ce que vous vouliez savoir sur la régression du sommeil vieillit!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *